Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.

Aller en bas 
+3
Zélio
Dakrum
lucky-points
7 participants
AuteurMessage
lucky-points
Anbusien(ne)
lucky-points


Messages : 154
Points : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans le congèle

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:00

Oyé oyé jeune gens anbusien,

(pour les flemmards lire direct à la fin ^^)

Je cogitais peinard dans mon lit, et je me suis dit qu'on pouvais faire un pti donjon tous ensemble. Après avoir feuilleté toutes les possibilités, je me suis dis que nous pouvions faire carrément une soirée donjon.
Je ne sais pas vous mais moi je ne connais pas trop srambad, un lieu obscur où les règles sont dictées par les débrouillards et par cette vilaine reine des voleuses... Très peu pour moi ! Alors je me suis dis, nous, en tant que gardien de la paix, bienfaiteur du monde des douze, pourfendeur de tournesols sauvages, illuminés des temps modernes, templiers et apporteur de lumières aux larves immatures, nous nous devions de parcourir cette dimension qui n'attend que nous. Il est temps que nous allions à sa découverte tous ensemble, bras dessus, bras dessous. Le but étant de réunir le maximum d'ANBUSIEN lors d'une soirée et se lancer dans une croisade contre la reine des voleurs et toute la dimension obscur. Nous pourrions commencer par le donjon Ekarlatte, puis faire la Toxine et tenter de faire la Reine des voleurs (la saloOoOoOoOope !). Tous ceux qui veulent sont conviés, on fait des ptis groupes au début comme chez les scouts, chacun portera un pti nom (je propose l'équipe de Monsieur Pink, de Monsieur Black, de Monsieur Green ... rpz réservoir dog pour ceux du devant de la classe). Alors pour le premier on tente les succès bien sur, histoire de compliquer la tâche et d’accroître l'xp; pour la Toxine on verra ; tendis que pour la reine des voleurs il faudra garder seulement des groupes très hl de 4 pour tenter de la vaincre. Bref une bien belle aventure. Je propose que nous fassions cela un week end puisque je pense que certains travaillent (pas moi ^^), donc disons vendredi soir prochain ? ça me parait bien comme ça, ça nous laisse le temps de se renseigner sur les dj, les mobs et comment les vaincre.

( pour les flémmards => on essaye de regrouper le plus d'anbusien pour faire les dj de la dimension srambad Vendredi prochain).

Allé, je vous fais des bisous partout partout bande de foufou !
Revenir en haut Aller en bas
Dakrum
Anbusien(ne)
Dakrum


Messages : 206
Points : 238
Réputation : -13
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pantalon :D

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:06

Ton idée de la soirée donjon me plait moi si je suis libre vendredi (attends on est qu'elle jour a ? :O) je viendrais volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélio
Anbusien(ne)
Zélio


Messages : 65
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Sur terre, ou presque.

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:11

Oué ça va être cool! Very Happy ce serait bien que je sois stuffé avant vendredi, mais bon ,dakrum m'acceptera dans son équipe comme je suis ( enfin je pense Surprised ), un peu d'animation ça va être sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:03

Je peux pas me co le soir x'(
Revenir en haut Aller en bas
Sasukechidori
Anbusien(ne)
Sasukechidori


Messages : 95
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:08

Je serai absent dès ce soir jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:30

Moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Anbusien(ne)
Balthazar


Messages : 149
Points : 143
Réputation : -11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28
Localisation : Esneux

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:13

je serais bien venu mais que tu nous compares au scout ne convient pas du tout ( vous savez ce qui est mieux qu'un bébé dans un berceau ?..... un scout dans un cercueil ! :p )

de plus le vendredi soir je travaille au resto vu que mon frère n'est pas la pour me remplacer et malgré que je n'en ai pas encore fais l'annonce je rentre en examen à partir de lundi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Teekfull
Anbusien(ne)
Teekfull


Messages : 109
Points : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Vous pataugez dans la fange, je pionce sur mon nuage.

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:50


baltou a écrit:
vous savez ce qui est mieux qu'un bébé dans un berceau ?..... un scout dans un cercueil !

Sha est une sorte de scout je crois...ou autre connerie du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:35

Le scout c'est différent que le patro  scratch  !!

Les scout c'est des tarés, et nous, nous sommes raisonnables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Anbusien(ne)
Balthazar


Messages : 149
Points : 143
Réputation : -11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28
Localisation : Esneux

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:28

ouais mais de toute façon c'est shali c'est pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
lucky-points
Anbusien(ne)
lucky-points


Messages : 154
Points : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans le congèle

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:24

Moi j'ai une question, j'ai vu Zélio dire qu'il était disciple de Dakrum, est-ce que cette formation est toujours disponible et à plein temps, et est-ce que après de nombreuses gâteries on peut passer Apôtre de Dakrum ?

D'avance merci.
Cordialement,
Un fayot.

Revenir en haut Aller en bas
Teekfull
Anbusien(ne)
Teekfull


Messages : 109
Points : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Vous pataugez dans la fange, je pionce sur mon nuage.

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:36

Sérieux, y'a des gens tellement naab qu'ils veulent que Dak soit leurs sensei  Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Zélio
Anbusien(ne)
Zélio


Messages : 65
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Sur terre, ou presque.

Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

Au début c'était un troll mais tout le monde commence à en parler xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Empty
MessageSujet: Re: Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.   Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'allume un briquet derrière mon cul quand je pet, ça fait une flamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment qu'on fait pour faire beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: