Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle classe [No Troll]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

Très peu d'information pour l'instant mais on peut voir su le site officiel de dofus, dans la partit personnages, une nouvelle classe, l'art du Kael il aurait un jeu de protection, Tank et d'entraveur, bref ils ont parler à la MàJ feca de mettre fraction sur une autre classe je pense savoir où à présent. 
Voici le lien :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/classes/999-art-du-keal

(C'est Matthieu alias Necro qui m'a donner l'info)


Dernière édition par RitualTeam1 le Mar 4 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moneyritual
Anbusien(ne)
Moneyritual


Messages : 32
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Loin

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:17

Jvien de look et ça à pas l'air un troll mais bon si quelqu'un traduit sa bounce :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc bibendum, magna a consectetur tristique, libero tellus finibus purus, at finibus tortor est quis quam. Fusce venenatis erat accumsan lorem blandit maximus. Donec ac facilisis risus, a cursus lectus. Maecenas scelerisque velit orci, ac elementum purus laoreet sit amet. Aliquam rutrum, dui ac tempus venenatis, eros ex lacinia odio, eu fringilla libero ex tristique velit. Sed vehicula turpis quis iaculis vestibulum. Etiam blandit rutrum risus, in ultricies ex placerat ut. Nullam magna ligula, iaculis ut arcu sollicitudin, porta consequat nisl. In lorem dolor, convallis at metus in, consequat laoreet libero.
(description)

il aura DES KAMAS des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:05

Du latin ? je m'en charge ce soir !


Par contre, une nouvelle classe c'est vraiment une idée pourrie --' ...

Surtout que cette dite "nouvelle classe", si s'en est une a exactement les 3 mêmes rôles que le féca ^^'

edit : J'ai fais des recherches sur les forums de wakfu est apparemment un "lorem ipsum" est un texte de remplissage sans utilité, je vais quand même voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:17

C'est sur le site officiel et on est pas en avril donc je ne m'attend pas à un troll mais plutôt à un Fail d'un mec d'Ankama qui a mis ça plus tôt que prévu sur le site.

Le Latin j'en fais mais ça me fait chier donc hors de question que je traduise xD
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:20

voilà ce qu'est un lorem ipsum selon wikipédia

Le faux-texte (également appelé lorem ipsum, lipsum) est, en imprimerie, un texte sans valeur sémantique, permettant de remplir des pages lors d'une mise en forme afin d'en calibrer le contenu en l'absence du texte définitif.
Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'œil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.
Il circule des centaines de versions différentes du Lorem ipsum, mais ce texte aurait originellement été tiré de l'ouvrage de Cicéron, De Finibus Bonorum et Malorum (Liber Primus, 32), texte populaire à cette époque, dont l'une des premières phrases est : « Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... » (« Il n'existe personne qui aime la souffrance pour elle-même, ni qui la recherche ni qui la veuille pour ce qu'elle est... »).

Peut être que le texte cache quand même quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

Donc c'était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moneyritual
Anbusien(ne)
Moneyritual


Messages : 32
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Loin

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

Ou alors un troll d'un Jean-Kevin stagiaire à Ankama bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

surtout que l'arrivée d'une nouvelle classe serait vraiment mal-venue vu les problèmes présents avec les classes actuelles x)
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

J'ai éssayé de traduire mais non, c'est bien un texte inutile study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

Les problèmes avec les classes actuelles? 
Je vois un blem sur Sadi/Xel qui vont avoir le droit à une refonte ainsi que les Ecas.
Après toute les classes devrait avoir un petit rééquilibrage mais bon c'est tellement minime 
(pulsion de chakra de sram, Epine de Eni qui n'a rien à voir avec le GamePlay et je vous en épargne un grand nombre.
Cette classe viendra je pense combler l'incapacité des fecas actuels à protéger une team en PvM donc je ne trouve pas son arrivé si mal venu vue que le MàJ feca vient d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:56

Bref, une classe doublon en plus quoi °-° ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther
Admin
Blackpanther


Messages : 767
Points : 1006
Réputation : 28
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 40
Localisation : premières cotes de Blaye

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:11

Une nouvelle classe d'aventurier a sa place dans le jeu, mais je ne la placerai pas parmi les classes combattantes.

Si j'étais à la place des créatifs d'ankama, je m'orienterais vers une classe davantage axée sur le background, sur l'interaction avec les joueurs que nous sommes.

Je verrais bien une classe d'aventurier qui ne soit rien d'autre qu'un artisan, au doigté subtil afin de confectionner des items exceptionnels et aux capacités combattantes quasi nulles, hormis quelques mobs spécifiques.

Je verrais bien une classe qui puisse cumuler davantage de métiers, cumuler des métiers de récolte et des métiers d'artisanat en grand nombre, voire en exercer de nouveaux comme j'en ai déjà suggérés par ailleurs ( sur le fofo officiel Dofus )

Un nouvel aventurier, avec un rack de 10 métiers, dont 4 de forgemagie serai une véritable évolution du jeu.

On peut rêver, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Moneyritual
Anbusien(ne)
Moneyritual


Messages : 32
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Loin

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:25

Perso je pense qu'il aura des paliers chance avantageant car avec les 15 perso actuel excepté nunu et les multi ( steamer ou panda ) il n'y a pas beaucoup de perso eau...


Un genre de pirate ça serait classe pirat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

Ce serait une idée mais je ne pense pas qu'elle coïncide avec celles d'ankama. Je crois que leurs idées se développent plus dans un aspect d'entraide, s'améliorer grâce à la collectivité. On remarque surtout ça avec l'apparition des nouvelles quêtes qui nécessitent souvent d'être à plusieurs pour les réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakrum
Anbusien(ne)
Dakrum


Messages : 206
Points : 238
Réputation : -13
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pantalon :D

Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

Black et sa vision de la classe parfaite lol! lol! lol!
ça t'arrives de faire autre chose que de rêver ? :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle classe [No Troll] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe [No Troll]   Une nouvelle classe [No Troll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle classe [No Troll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: