Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un revenant qui cherche une guilde !

Aller en bas 
+5
Blue'
Shali
Blackpanther
Tree*
Wan0uh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

Bonsoir à tous,

Pour commencer j'aurais voulu poster dans la section pouponnière mais je ne peux apparemment pas y écrire. Je suis tombé sur votre guilde par le biais du forum sur dofus sur lequel j'ai pu voir que je "pourrais" (je m'expliquerai plus tard) correspondre à votre classe préparatoire.

Avant de vous faire perdre votre temps sachez que je ne pense pas avoir les bonnes prédispositions pour vous rejoindre. Donc si vous n'êtes pas curieux ne lisez plus.

Pourquoi je pose une candidature ?

D'après ce que j'ai pu voir j'ai affaire à une alliance très vieille avec des règles strictes j'en conclus donc que j'ai affaire à des personnes matures qui ont une certaine expérience du jeu et qui sont là entre autre pour de la bonne humeur et passer des moments sympa avec d'autres joueurs.
Voilà pourquoi j'ai tout d'abord décidé de postuler chez vous !

Ma vie sur dofus :

Me voilà de retour (ou presque) sur dofus ! Il ya très très longtemps que je n'ai plus joué et j'ai donc décidé de m'y remettre car le jeu me manque cruellement. J'ai arrété de jouer car ma copine ne jouais plus avec moi donc jouer tout seul ce n'est pas très sympa...

Au niveau de l'expérience de jeu autant être clair je ne sais plus jouer mon personnage je vais devoir tout réapprendre depuis le début voilà pourquoi j'ai bien peur de ne pas faire l'affaire donc encore une fois si vous n'êtes pas curieux CESSEZ DE LIRE.

J'attends donc une guilde qui veuille bien de moi pour que je puisse me réabonner (hors de question de jouer tout seul). J'aime vraiment le coté familial que l'on peut trouver dans une guilde quand la bonne ambiance y est de mise !

Mon personnage :

Classe : Sacrieur
Niveau : 104
Alignement : Bontarien
Métier : Boulanger 100 / Tailleur et costumage 100 / Bricoleur 58
Profil complet du perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/550452000018-meyeen

J'ai pu remarqué que toutes mes caractéristiques on été remise à zéro. Mon personnage est de type eau et malgré la page de profil j'ai toujours la panoplie adéquate pour le type eau ou sagesse je ne sais plus.

Mon type de jeu est plus le PvM. Mon but et d'arriver à finir mon métier de bricoleur et bien sur atteindre le level 200 pour essayer de dropé de gros items !

Si ce type de personnage ne vous convient pas je suis prêt à le faire changer de classe (j'ai vu que l'on pouvait le faire).

Je possède aussi 20M de kamas ainsi que 9M supposé par mes items.

J'ai donc bien peur que mon expérience ne me fasse défaut dans cette candidature j'espère donc que ma façon de vous écrire me soit favorable.

Dans la vraie vie :

Je me prénomme Alexis (voir l'image de profil) et je viens tout juste d'avoir 23ans ce 1mars.

J'ai déménagé récemment sur la région parisienne pour y rejoindre ma compagne (haaaa les femmes...). Sinon je suis originaire de la ville d'Hyères (tous les étés on y a droit aux infos avec les iles d'or que sont porquerolles, l'ile du levant etc.. et sinon pour les sportifs c'est à coté de la ville de Toulon ou joue le RCT).

Je pratique les sports de raquettes tennis, badminton et là j'ai essayé le squash (j'ai souffert c'est très très physique).

Pourquoi m'accepter parmi vous ?

Et bien il n'y a aucune raison c'est vous les chefs ! Plus sérieusement hormis le fait que je risque malheureusement d'être un boulet le temps de réapprendre le jeu et toutes ces abréviations je pense pouvoir apporter un peu plus de bonne humeur dans votre guilde (c'est malheureux de n'avoir que sa à faire valoir dans une candidature).
Je suis sinon une personne qui aime le fair play et qui joue pour jouer et non pour une compétition entre la vie la mort comme j'ai déjà pu trouver sur le jeu par le passé.

Pour finir :

D'après toute vos règles et conditions de candidature il me semble que j'ai tout stipulé dans ce texte (même la signature). J'attends donc avec impatience vos éventuelles question sur moi et mes motivations ainsi que votre jugement divin sur ma candidature Wink

Sur ce passez une bonne soirée !

Edit 1 : Un revenant qui cherche une guilde ! 1_tiff10


Dernière édition par -Meyleen- le Lun 9 Mar - 20:54, édité 1 fois (Raison : Ajout screen équipement)
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:10

Une question pourquoi ne pas être stuff? Vous êtes une mule?
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:41

Car je ne me suis pas encore réabonné (comme dis plus haut j'attends votre réponse pour le faire), mais sinon je possède déjà le stuff c'est juste qu'il n'est pas équipé. Et non je ne suis pas une mule c'est le seul personnage que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther
Admin
Blackpanther


Messages : 767
Points : 1006
Réputation : 28
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 40
Localisation : premières cotes de Blaye

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:59

Bon, alors....


* attrape sa calculette à spirophon latéral *

Nous disions donc Alexis (Coeff 6) , multiplié par 23 ans, divisé par 1.75 (la cote de la fleur qui clignotte)
nous donne un ratio de base de 4,23 bouzouffes chromés. C'est pas trop mal pour un début.

J'ajoute un permatron doré pour le style de la candidature, plus trois biggloufes pour les métiers ( non avariés, les bigglouffes, je le précise, sinon, ils sont trop gazeux et on risque de les oxyder par simple contact)

Ca nous donne au taux du bulbuisson moyen quelque chose comme un cadran et demi de poudre d'elletron bien sec.

Mouais....

Une Observation et une Question, merci de répondre à l'une et de commenter l'autre ( te gourres surtout pas sur celle qui nécessite une réponse )


Observation : Anbu a quitté l'alliance Slip et vogue mollement dans une alliance en attendant que ca se décante un peu, t'en penses quoi ?

Question : Te considères-tu comme une personne honnête ?

à toi de répondre et ne gâches pas la poudre d'elletron dans un bouge minable...


Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:38

Blackpanther a écrit:

Observation : Anbu a quitté l'alliance Slip et vogue mollement dans une alliance en attendant que ca se décante un peu, t'en penses quoi ?
Avant de pouvoir argumenter sur ce que j'en pense il me faudrait savoir les raisons qui vont ont poussé à quitter Slip, sinon si l'alliance vacante est Epic j'ai lu la charte et celle-ci me correspond.

Blackpanther a écrit:

Question : Te considères-tu comme une personne honnête ?
Oui je le suis, mais je pourrais dire n'importe quel réponse sans pouvoir vous le prouver malheureusement.
Et puis poser cette question pousse a dire que l'on est honnête. Quelle personne affirmerai d'être malhonnête pour une candidature ?
En définitif je pense qu'à ce genre de question il est plus sage de ne pas y répondre.



HS : A quoi sert le bouton "Merci" j'ai cliqué dessus par inadvertance et le post est devenu gris.


Dernière édition par -Meyleen- le Mar 10 Mar - 0:23, édité 2 fois (Raison : complément de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-chakal
Anbusien(ne)
Lord-chakal


Messages : 263
Points : 283
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : NopeCity

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:29

-Meyleen- a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour commencer j'aurais voulu poster dans la section pouponnière mais je ne peux apparemment pas y écrire. Je suis tombé sur votre guilde par le biais du forum sur dofus sur lequel j'ai pu voir que je "pourrais" (je m'expliquerai plus tard) correspondre à votre classe préparatoire.

Avant de vous faire perdre votre temps sachez que je ne pense pas avoir les bonnes prédispositions pour vous rejoindre. Donc si vous n'êtes pas curieux ne lisez plus.

Pourquoi je pose une candidature ?

D'après ce que j'ai pu voir j'ai affaire à une alliance très vieille avec des règles strictes j'en conclus donc que j'ai affaire à des personnes matures qui ont une certaine expérience du jeu et qui sont là entre autre pour de la bonne humeur et passer des moments sympa avec d'autres joueurs.
...


Sur ce premier point: Ha bah bon? Dommage, la section était faite pour ça^^
Sur le second point: Pourquoi? Juste pour une question de niveau et connaissance? Dofus a beaucoup changer mais pas au point de te dépayser complètement je pense. Au pire tu t'y feras vite.
Sur le dernier point: Maturité ? Sincèrement? Avec Shali? :Trollspotted:

Ton équipement est un peu "sale" pour ton niveau mais vu que tu possèdes pas mal de kamas, tu devrais vite te refaire.

Au faite, tu aimes les licornes?
Sais tu conduire un bus?

Ce sont deux qualités importantes à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:37

Effectivement maintenant je peux poster sur cette section... Il n'y avait pas une contrainte de message minimum pour y poster ?

Oui à cause de mon niveau sur le forum de dofus sa avait l'air assez important. Et le niveau de mes connaissances peut vous rebuter car vous allez perdre du temps et je vais poser des questions à tout va donc je pense que oui sa peut être éliminatoire.
Oui après je pense que sa va être juste le temps de me remettre dans le bain. Quand j'ai quitté le jeu les alliances n'existaient pas encore.

Je ne vous connais pas encore mais pour le moment vous m'avez l'air assez mature pour pouvoir parler convenablement tout en déconnant Wink

Je veux être propre moi !  cheers

J'adore les licornes depuis que je sais pourquoi elles n'existent plus !
Je ne sais pas conduire un bus mais j'ai déjà conduis des camions sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tree*
Anbusien(ne)
Tree*


Messages : 214
Points : 237
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Partout sauf chez moi

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:36

Meyleen a écrit:
vous m'avez l'air assez mature pour pouvoir parler convenablement tout en déconnant

Azy charge de kartard d'ardonite on va aller écraser" Lucky et hala et wood et sha et black enfin tout monde sauf MWAAAAAA .....
Hrum Hrum ... excuse moi j'ai parfois des HAAAAAA HAAAAAA HAAAAA spAAAAAsmes

Prends de petites lunettes qui étrique son visage gonfler a cause des irritations de bulbuisson et scrute conciencieusement un exemplaire de papirus que l'un des aventuriers a laisser trainer ....
...
Pour m'a part je trouve ça un peu juste mais très ... "touchant" a vrai dire, ce coter maladroit me plais bien, on voie que tu n'est pas vraiment habituer a faire des candidatures mais qu'un léger effort est fait cela manque cruelement de COULEURS, on ne le répètera jamais assez dans les candidatures je trouve et pas seulement la tienne Wink et un poil de forme et de mise en page mais cela ce voie moins à la limite et n'est pas rédibitoire pour autant !



Meyleen a écrit:
J'adore les licornes depuis que je sais pourquoi elles n'existent plus !
L'humour crapuleux +1

J'ai également quelques questions Wink ....

- A l'époque quelles étaieant tes activités In Game ? (zone de pex de prédilection, drop particulier)
- Tu a l'air brancher métiers à tu l'intention d'en monter d'autre ? (pure curiosité x)
- Tu a l'air d'un garçon bien tu serai pret a te caser avec une de nos Bras droit ? (j'essaye de caser ma shasha mais il lui faut un romantique  blblblblb

Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther
Admin
Blackpanther


Messages : 767
Points : 1006
Réputation : 28
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 40
Localisation : premières cotes de Blaye

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:33

Sujet déplacé

Euh en fait, sujet REplacé

RE PLA Cééééééééééééééééééééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-chakal
Anbusien(ne)
Lord-chakal


Messages : 263
Points : 283
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : NopeCity

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:49

-Meyleen- a écrit:

...
J'adore les licornes depuis que je sais pourquoi elles n'existent plus !
Je ne sais pas conduire un bus mais j'ai déjà conduis des camions sa marche ?

Les licornes existent! DANS NOS COEURS!
Nous recherchons quelqu'un de compétent(et pas simplement con comme certains ici geek ) afin de conduire notre bus magiiiique afin de faire CREVER DES GENS SOUS LE BUuuuS. hmmmmmmmmm
Tree* a écrit:

..
- Tu a l'air d'un garçon bien tu serai pret a te caser avec une de nos Bras droit ? (j'essaye de caser ma shasha mais il lui faut un romantique  blblblblb

C'est shale ça. Tree veut à tout prix te faire fuir!
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:20

Tree* a écrit:
manque cruelement de COULEURS

Sur un fond blanc je ne dis pas mais sur un fond vert j'ai vraiment peur que ce soit un peu vaseux du genre à me donner une crise d'épilepsie !

Remarque : j'ai du mettre 10minutes à écrire cette bêtise haut en couleur !

Tree* a écrit:
A l'époque quelles étaieant tes activités In Game ? (zone de pex de prédilection, drop particulier)
Je ne m'en rappelle strictement pas ! Par contre je me rappelle d'un truc c'est que j'ai fais la course aux emotes et je continuerai tant que je ne les aurais pas tous mouhahahahaha Twisted Evil

Tree* a écrit:
Tu a l'air brancher métiers à tu l'intention d'en monter d'autre ? (pure curiosité x)
Techniquement je ne peux pas vu que mon personnage est plein mais je pense supprimer boulanger pour en faire un autre effectivement (lequel je ne le sais pas encore). J'ai pris boulanger car ma copine avait pris paysan du coup on ce complétais.

Tree* a écrit:
Tu a l'air d'un garçon bien tu serai prêt a te caser avec une de nos Bras droit ? (j'essaye de caser ma shasha mais il lui faut un romantique  blblblblb
Bien sur ! Être en couple avec le bas droit c'est génial, je pourrais par son biais imposer ma vision dictatoriale et ainsi contrôler l'univeeeeeeeeeers mouhahahahaha Twisted Evil

Sinon plus sérieusement il me semble que je suis toujours marié avec ma copine (bha oui on est amoureux on ce marie en jeu donc c'est trop mignon avec un ou deux feu d'artifice et tout et tout hihihih Embarassed ) mais je suis prêt à la quitter (vu qu'elle m'a lâchement abandonné ingame ce n'étais pas la bonne personne Sad Sad ) pour me trouver une personne stable prête à fonder une famille et à faire la vaisselle le linge etc Cool Ha merde j'ai dis sa avant d'être marié, je suis cramé ! Sad

Question :
J'étais marié sur un autre serveur le fait de changer annule le mariage ou non ? Et pour la question qui arrive j'ai changé de serveur pour jouer avec le cousin de ma copine qui au final n'a pas joué... No

Avec tout ce qui m'arrive je pense que je mérite bien un peu de tendresse I love you

Lord-chakal a écrit:
et pas simplement con comme certains ici
Je veux des noms !
Lord-chakal a écrit:

C'est shale ça. Tree veut à tout prix te faire fuir!
Comment sa ? C'est une dominatrice SM qui voudrais m'emmener dans la plus haute tour de son donjon pour me faire subir les plus grands sévices ?

Sa me va afro
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:12

-Meyleen- a écrit:
Bien sur ! Être en couple avec le bas droit c'est génial, je pourrais par son biais imposer ma vision dictatoriale et ainsi contrôler l'univeeeeeeeeeers mouhahahahaha Twisted Evil


Désolée, le poste d'impératrice tyrannique n'est pas un siège vide, je l'occupe de fesses fermes, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:36

Shali a écrit:
Désolée, le poste d'impératrice tyrannique n'est pas un siège vide, je l'occupe de fesses fermes, pas touche !

Alors je pourrai être le vil espion qui viendrai tout cafter à ma Ô Divine Impératrice rabbit


Je ne peux quand même pas les touchées ? ( je parle des fesses fermes hahahaha cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Blue'
Anbusien(ne)
Blue'


Messages : 79
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Cania

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:26

JE LE VEUX !

Et j'ai rien autre à dire, franchement je crois que tout a été évoqué.

Ha si, petite question : es tu fort psychologiquement?
Es tu prêt à supporter les floods, les trolls, les ragequit (Hala rpz), les rageux tout court (rpz moi-même), les chansons insupportables en /g et autres gentillesses du genre?

Je l'espère pour toi.

Ps: Lord, t'as raison il faut quelqu'un de compétent (on a des cons qui pètent en effet, mais c'est tout malheureusement) pour le bus, vu le nombre de fois où tu étais sensé m'écraser avec. Et bon vu que j'suis toujours là on peut affirmer que tu rates ta cible assez régulièrement :p
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:58

Je crois que je suis un être faible car si tu flood je vais me sentir malheureusement obligé de flooder moi aussi ! Le plus con gagnera hahahaha rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucky-points
Anbusien(ne)
lucky-points


Messages : 154
Points : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans le congèle

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:00

Salut salut, j'arrive un peu tard ! J'espère que la soirée n'est pas finie ...

Bien bien bien, et ben moi j'aime bien ta candidature, ton niveau peut paraître bas mais nous avons créé cette section pour ça, donc je n'en tiens pas rigueur ^^. Sinon tu as l'air plutôt motivé et sympathique, et j'ai très envie de jouer avec toi (pas avec Shali et toi, c'est pas mon truc ... Quoique ...).
Que dire d'autre ? Hum, je sais pas ce qu'ils ont mes camarades, mais ils ont l'air vachement sérieux et carré-carré avec toi. Tu dois les intimider, surement la photo de ton avatar !! ^^

En ce qui concerne les noms des cons, tu verra de toi même, ils sont facilement repérables. Généralement leur nom comporte un de ces mots : "Lord" / "Chacal" / "Hala", parfois les 3 en même temps. Enfin je ne t'en dis pas plus, la surprise ne sera que meilleure.

PS : Hormis les licornes, aimes-tu les moches ? Parce que cela en regorge dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:14

Salut ! Non pas finie je ne fais qu'actualiser la page pour voir si on a écrit sur ma candidature (c'est malheureux de n'avoir rien d'autre à faire Rolling Eyes )

Je jouerai avec qui voudras de moi donc si toi tu veux bien alors on est copain cheers
Pour Shali faut voir apparemment on veut m'arranger un coup avec Cool

Je suis moi même assez carré dans la vie peut-être l'ont-ils sentis dans ma candidature et me font ramer exprès hahaha bande de vicieux !!! pig rabbit

Si j'aime les moches ? Je te laisse écouter Razz

Revenir en haut Aller en bas
lucky-points
Anbusien(ne)
lucky-points


Messages : 154
Points : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans le congèle

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:26

Ah ouais pas mal, tu es prêt alors ! Pour être au point, et pour séduire Shali, je te propose d'apprendre de la vraie musique : (spéciale dédi à Lord, Bitch de la Bitch)
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:30

Ho bordel sa remonte à loin cette chanson ! Je devais être au collège à l'époque hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lord-chakal
Anbusien(ne)
Lord-chakal


Messages : 263
Points : 283
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : NopeCity

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:50

lucky-points a écrit:
....
En ce qui concerne les noms des cons, tu verra de toi même, ils sont facilement repérables. Généralement leur nom comporte un de ces mots : "Lord" / "Chacal" / "Hala", parfois les 3 en même temps. Enfin je ne t'en dis pas plus, la surprise ne sera que meilleure.
Il y a une personne remplie de madness ici à ce que je vois. Égale notre puissance et notre style, tu servirais enfin à quelques chose.
Et c'est chaKal espèce d'abruti demeuré !
lucky-points a écrit:

PS : Hormis les licornes, aimes-tu les moches ? Parce que cela en regorge dans la guilde.
Non, il ne t'aimeras point.

-Meyleen- a écrit:
...

Je jouerai avec qui voudras de moi donc si toi tu veux bien alors on est copain cheers
Pour Shali faut voir apparemment on veut m'arranger un coup avec Cool
...

T'es déjà dans la merde mec, COURS LOIN MEC! SAUVE TA PEAU, MEC!

lucky-points a écrit:
Ah ouais pas mal, tu es prêt alors ! Pour être au point, et pour séduire Shali, je te propose d'apprendre de la vraie musique : (spéciale dédi à Lord, Bitch de la Bitch)

S'toi la bitch lucky-bitch. Je te réserves une place SOUS LE BUS.
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:04

Il y a de l'ambiance et beaucoup d'amour à ce que je vois c'est cool sa bounce

Moi je ne cours pas je roule. Si tu me vois courir faut faire une croix sur le calendrier ! rabbit

Grand amour entre vous deux hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord-chakal
Anbusien(ne)
Lord-chakal


Messages : 263
Points : 283
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : NopeCity

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:15

-Meyleen- a écrit:
Il y a de l'ambiance et beaucoup d'amour à ce que je vois c'est cool sa bounce

Moi je ne cours pas je roule. Si tu me vois courir faut faire une croix sur le calendrier ! rabbit

Grand amour entre vous deux hein ? I love you

Ce type est juste... insupportable! Comme 90% des gens en guilde en fait!

Bon trève de flooding. Ce poste est sensé rester sérieux. Vu qu'il y a Lucky dans les parages, c'est foutu, mais on va essayer de faire de notre mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:29

Suffit de bannir son pseudo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lucky-points
Anbusien(ne)
lucky-points


Messages : 154
Points : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans le congèle

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:50

Je ne répondrai pas. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe! (JE suis la colombe, et irremplaçable dans cette guilde pouilleux)
Revenir en haut Aller en bas
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:05

Vos querelles ne font pas avancer ma candidature ou vos questions Sleep

Je dis sa je ne dis rien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant qui cherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui cherche une guilde !   Un revenant qui cherche une guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant qui cherche une guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant (pas revenu...)
» re activation de la guilde
» 1 Les origines de la guilde
» 2 l'héritage de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La pouponnière et l'école Anbusienne-
Sauter vers: