Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delirium-Tremens
Anbusien(ne)
Delirium-Tremens


Messages : 98
Points : 107
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Helséphine

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:02

Hello !

(Ce message a tardé, principalement car j'ai oublié de le faire voulu prendre le temps d'écrire quelque chose de propre.)

Moi, de nos jours, c'est Delirium-Tremens, enutrof 158, bon vivant, amateur de bonne bière. J'ai pu passer entre les mailles du filet du recrutement grâce à l'alcoolisme de Black, qui, à la simple vu de mon pseudo, m'a contacté et demandé si Anbu pouvait m’intéresser.
Et j'ai dit oui (seigneur dieu, pourquoi n'y a t'il pas d'alinéas sur ce forum ?).

Sur dofus, j'ai commencé il y a foooort longtemps. Mes premières expériences étaient en Béta (j'étais donc en primaire), puis j'ai joué un peu de temps en temps, tel un vrai noob, ô ce que j'étais un noob. Je suis sorti avec une fille, on était jeune, et on parlait de Dofus, je lui disait que j'y avait joué un peu, et elle m'a alors annoncé l'ouverture d'un nouveau serveur : Helséphine. Le jour de l'ouverture, on s'est créé chacun un perso, et avons commencer notre route sur le serveur. On a monté pendant 3/4ans un certain nombre de persos, de team (Et avant que Shatofu soit connu, et ouais, on a multi-compté avant lui).
Elle est parti vivre au Canada avec ses parents, et je ne l'ai alors plus jamais revue. On s'est éloigné, et nos chemins se sont séparés. Avec des petites périodes d'arrêt, j'ai tout de même continué sur le jeu, dans ma belle guilde, mes chers Prespics-Marocains. A peu près au moment où la guilde s'est essoufflée est sortie dofus 2.0 : Graphismes laids, et trop gourmands pour mon processeur qui n'accepta pas particulièrement le fait de m'offrir une expérience agréable de jeu.
Je suis alors parti sur les serveurs privés : Joueur, puis animateur, modérateur, Community Manager, Gestionnaire staff, jusqu'à administrateur. A côté, j'ai aussi eu différents postes sur LE forum d'émulation, qui à l'époque avait ~60.000 comptes créés et une base de 500 connectés simultanément minimum. J'y ai été modérateur shoutbox, modérateur, chef modérateur, Community manager, et co-administrateur. Je suis parti de cette communauté, trop enfantine, bourrée de troll, et ai un peu oublié Dofus.

Jusqu'à il y a environ 4 mois, où j'ai reçu mon nouveau PC. Et c'est comme ça que débuta l'histoire de Delirium-Tremens.

IRL, j'ai 18 ans depuis le 2 février, je suis lycéen, en bourgogne, en terminale ES spé. Maths. Je me passionne de plus en plus pour la scénographie et la qualité artistique des films, bien que j'ai pû apprécier regarder The Maze Runner ou Captain America à côté. Je suis fan de musique, et d'à peu près tous les styles. J'suis plutôt un Yes-Life, même si j'ai passé du temps sur IRC, que je joue pas mal, j'ai besoin de contacts sociaux, sinon je deviens fou.

Ca ce sent en jeu, car je ne jouerai jamais seul. Si personne ne me propose quelque chose à faire, je ne fais rien, car ça m'ennuie. Mais du coup, si vous me voyez co et avez besoin d'aide, soyez persuadés que dans 90% des cas j'suis chaud mireille.

Et puis, Anbu depuis quelques jours, Anbu toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:30

Bienvenue à toi ^^.

J'apprécie ta démarche de présentation Very Happy .

Je ne peux m'empêcher de faire des commentaires :

1°) L'histoire avec ton amie et très triste  Crying or Very sad

2°) C'est toi le créateur des prespics marocains ?


Edit : je déplace ton sujet dans une partie plus appropriée Wink (partie communauté -> membres)
Revenir en haut Aller en bas
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:14

Noobette quand tu déplace un sujet assure toi que le créateur du post ai accès à la section de destination.

(et quand tu déplace ne coche pas la petite case)
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
Delirium-Tremens
Anbusien(ne)
Delirium-Tremens


Messages : 98
Points : 107
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Helséphine

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Pour Shali,
1) c'est triste mais c'est la vie ^^'
2) Non pas du tout quand je suis entré dans la guilde elle avait déjà quelques mois d'ancienneté,

et merci Huge.
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Huge-noob, j'ai laissé cochée la case car je n'étais pas sûre qu'il avait accès à tout le forum justement
Revenir en haut Aller en bas
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:28

Sauf que ça ne change rien. Ca laisse une trace mais s'il a pas accès à la section de destination il ne peut pas ouvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:28

Sauf que ça ne change rien. Ca laisse une trace mais s'il a pas accès à la section de destination il ne peut pas ouvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
-Meyleen-
Anbusien(ne)
-Meyleen-


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23

On risque de jouer souvent ensemble alors si tu n'aimes pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Tremens
Anbusien(ne)
Delirium-Tremens


Messages : 98
Points : 107
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Helséphine

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:18

-Meyleen- a écrit:
On risque de jouer souvent ensemble alors si tu n'aimes pas être seul.

Je n'avais pas osé commenter ta publication dans la pouponnière, mais je tenais à te dire que si tu avais besoin de quoi que ce soit, XP/Drops.. pour repartir sur de bonnes bases, j'suis frais et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-chakal
Anbusien(ne)
Lord-chakal


Messages : 263
Points : 283
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : NopeCity

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:26

Delirium-Tremens a écrit:
-Meyleen- a écrit:
On risque de jouer souvent ensemble alors si tu n'aimes pas être seul.

Je n'avais pas osé commenter ta publication dans la pouponnière, mais je tenais à te dire que si tu avais besoin de quoi que ce soit, XP/Drops.. pour repartir sur de bonnes bases, j'suis frais et dispo.

La bière est meilleur fraiche en effet Wink (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Tremens
Anbusien(ne)
Delirium-Tremens


Messages : 98
Points : 107
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Helséphine

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:38

Lord-chakal a écrit:
Delirium-Tremens a écrit:
-Meyleen- a écrit:
On risque de jouer souvent ensemble alors si tu n'aimes pas être seul.

Je n'avais pas osé commenter ta publication dans la pouponnière, mais je tenais à te dire que si tu avais besoin de quoi que ce soit, XP/Drops.. pour repartir sur de bonnes bases, j'suis frais et dispo.

La bière est meilleur fraiche en effet Wink (mouhahaha)

OMG je doutais que quelqu'un la repère. Bienvenue dans mon coeur l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Empty
MessageSujet: Re: La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux   La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: