Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 la préparation des alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackpanther
Admin
Blackpanther


Messages : 767
Points : 1006
Réputation : 28
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 40
Localisation : premières cotes de Blaye

3 la préparation des alliances Empty
MessageSujet: 3 la préparation des alliances   3 la préparation des alliances Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:20



Devant le nombre croissant de guerriers déguisés en aventuriers qui tentaient de prendre d'assault les différents endroits de l'ile de Pandala, Trazi, notre imperturbable meneuse commencait à s'impatienter.

Elle réunit ses quinze gardiens et leur tint ce discours :

Nous avons recu en héritage la mission de protéger les reliques de notre héros Rykke Errel.

Conformément à sa volonté, nous avons caché ses reliques dans toute l'ile de Pandala afin que cette dernière soit imprégnée constamment de sa ferveur pour Helséphine.

Cependant sa magie puissante attire la convoitise de bien des aventuriers plus en quête de richesses que d'honneur.

Nous sommes les gardiens de cet honneur, nous ne pouvons pas tolérer davantage ces tentatives de vol honteuses.

Vous êtes tous braves, vailllants et déterminés. Mais que vaudra notre honneur devant ces hordes de guerriers impies ?

Rien, j'en ai bien peur, mes fidèles amis.

C'est pourquoi je vous investis d'une nouvelle mission : chacun d'entre vous ira parcourir le vaste monde afin d'y trouver d'autres guildes qui partagent les mêmes valeurs que nous.

L'honneur, la dignité, la maturité, la vaillance, le courage et la puissance sont ces valeurs.

Si une guilde semble réunir toutes ces qualités, il est possible que nous devenions alliés.

Nous défendrons leurs valeurs et les nôtres en même temps. S'il le faut nous irons aussi défendre leurs territoires, ou en conquérir d'autres si c'est nécessaire.

Si ces guildes vous ont laissé les approcher, nous les laisserons venir à nous en paix afin de préparer nos alliances.

Il se peut même que certaines d'entre elles soient aussi déjà à la recherche d'alliés, accueillez-les avec honneur et diplomatie, nos vies respectives seront peut-être liées pour longtemps.

Maintenant, mes fidèles amis, mes meilleurs gardes, allez! , parcourez le monde et soyez vigilants !

A ces mots, chacun des quinze gardes mit un genou à terre, se frappa le torse de son bouclier dans un cri d'allégeance et partit aussitôt remplir sa mission.

Les quinze gardes franchiraient ensemble le pont de Pandala, chemineraient ensemble pour certains d'entre eux, puis se sépareraient fnalement pour mener à bien leur nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 la préparation des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: La Guilde Anbu-
Sauter vers: