Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soucis a perte de vue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaru
Invité




Soucis a perte de vue. Empty
MessageSujet: Soucis a perte de vue.   Soucis a perte de vue. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:45

Bonsoir tout le monde,
Après pleins de souci étant arrivés de manière assez synchronisé (début d'incendie dans mon bureau (ce qui m'a couté l'ordinateur fixe, la box, l'imprimante et tout ce qu'on peux habituellement trouvé dans un bureau ..) mon ordinateur portable qui m'a lâché le lendemain, et une foulure au poignet le surlendemain ...) j'ai pas vraiment eu l'occasion de me connecter in game depuis quelques jours, ni même de m'inscrire sur le forum, faute de connexion internet... (le post sur cette partie du forum est donc du au fait que je ne suis pas encore inscrit). J'ai emprunté le pc d'un ami ce soir vu que j'ai reçu ma nouvelle box, mais à part naviguer sur internet ... je ne peux pas faire grand chose. On va dire que l'ordinateur qu'on m'a prêté est plutôt pourri mais bon ... ça me permet tout de même de vous prévenir, un peu tard certes, mais bon ...
J'estime mon retour (ou plutôt mon arrivé ...) au plus tôt pour le vendredi 23 août, et au plus tard le lundi 26 (j’espère que la réparation de mon ordinateur ne dépassera pas la date fixé par le réparateur). Espérant que mon absence n'ai pas eu de conséquence quant à mon intégration dans la guilde, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne soirée.

Tama.

ps : je tenais juste à vous le faire savoir, si le post dans cette partie dérange, n'hésitez pas si il gène à le supprimer une fois vu par les haut-gradés de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther
Admin
Blackpanther


Messages : 767
Points : 1006
Réputation : 28
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 40
Localisation : premières cotes de Blaye

Soucis a perte de vue. Empty
MessageSujet: Re: Soucis a perte de vue.   Soucis a perte de vue. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:26

Pas de souci, Tamaru, on te garde une place au chaud !

Enfin, pas trop chaud, quand même, faudrait pas que ca sente le cramé ici aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru
Invité




Soucis a perte de vue. Empty
MessageSujet: Re: Soucis a perte de vue.   Soucis a perte de vue. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:08

Ah c'est bon d'entendre ça, il y a déjà ma place dans le bureau qui a cramé, donc je suis content de garder celle en guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis a perte de vue. Empty
MessageSujet: Re: Soucis a perte de vue.   Soucis a perte de vue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis a perte de vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: