Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Donjon Frigost 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomekop-Daiki
Anbusien(ne)
Nomekop-Daiki


Messages : 22
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:08

Bonjour/Bonsoir à tous !

OYE OYE Cher Anbusien,Anbusienne.
Je me suis permit de poster un message pour savoir si éventuellement, dans la soiré ou demain [Mardi 28 Mai 2013] vers 22h40 si les plus téméraires d'entre vous. Sont chaud lapin pour tenter un donjon Frigost 3 au choix à part le dernier.

Avec moi on peut tenter en groupe de 4,5 ou 6 car j'ai déjà tenté avec des amies à 8 et comment expliquer sa.... On c'est fait violer de tout les côtés....contre la grande et effroyable Missiz Frizz.[Honte à nous !] Embarassed

Donc je me suis dis que je pourrais peut-être retenter, mais avec des membres de la guilde "Anbu" ci cela ne vous dérange pas ?

Si il y a beaucoup de monde partant on pourrait même faire un petit défie ? ^^ en team de 4 à 6 et le but est de finir le donjon au choix avant l'autre team ^^

Voila voila pour plus de fun dans tout sa on peut utiliser Skype, si vous voulez sinon voila mon ip Skype Nomekop-Uchiwa

Bonne soiré ou journée à vous tous =)

PS: Rappelle les Donjons Frigost 3 sont accessible que si vous avez fini tout les Donjons Frigost 2 ! venez nombreux ^^ RDV Zaap frigost 3 à 22h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:24

Je verrais si je suis co demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Feartif
Anbusien(ne)
Feartif


Messages : 72
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:54

Pas pour moi Smile. J'ai bien compris qu'il fallait être "opti" pour les passer =p Peut-être une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop-Daiki
Anbusien(ne)
Nomekop-Daiki


Messages : 22
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:17

Sa marche Oopah ^^ Fearlif vient tenter ^^ c'est beaucoup plus facile, le donjon à 4 que 8 apparemment vient rigoler un bon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo
Anbusien(ne)
neo


Messages : 494
Points : 549
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : là où je suis

Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:02

Trop tard pour moi ça dsl je suis un joueur de jour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Feartif
Anbusien(ne)
Feartif


Messages : 72
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:03

Dès que j'aurai ma iopette 198 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:35

Si vous comptez le faire a beaucoup de personne differentes un conseil prenais skype sinon c'est limite impossible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Trouble
Anbusien(ne)
Trouble


Messages : 98
Points : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Ici.

Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:05

Ploup, 22h40 en pleine semaine c'est vraiment trop tard pour trouver des gens, encore plus pour frigost 3.
De plus de ce que tu as dit tu n'es que lvl184, pire que ça tu es sagesse. Frigost 3 s'est du contenu tthl (199/200) ayant un stuff plus que correct.
Ton initiative est bien, mais ce n'est pas vraiment fait pour toi désolé n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop-Daiki
Anbusien(ne)
Nomekop-Daiki


Messages : 22
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:56

ah et ba heu très bien, désolait pour le dérangement j'annule la petite sorti. Bonne fin de journée à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:49

Sans moi mais quelques conseils :
-Missiz frizz est un boss qui se solote uniquement, par xel avec un item de classe (l'anneau je crois)
-Nileza est très facile si vous avez un iop + zobal
-Klime si vous avez pas mal de persos pouvant aller dans des glyphes (genre eni frayeur, panda, iop bod/inti, sacri.. Enfin un feca, enu ou osa par exemple c'est plus chiant pour le gérer)
-Sylargh avec classe à retrait PM
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop-Daiki
Anbusien(ne)
Nomekop-Daiki


Messages : 22
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:09

Merci de l'info Winda j'irais demander des personnes en dehors de la guilde pour le Nileza bonne soirée a toi =)

Sinon si des personnes sont chaud pour xp sur les mob du Frigost 3 mp moi mon pseudo du jeux: Nomekop-Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3   Donjon Frigost 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Frigost 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon F2 Tengu -> Glour
» Panoplies frigost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: