Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon F2 Tengu -> Glour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daboun

Daboun


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la terre , dans un pays , prés d'une ville , a coté d'un village , dans une maison , sur ma chaise !

Donjon F2 Tengu -> Glour  Empty
MessageSujet: Donjon F2 Tengu -> Glour    Donjon F2 Tengu -> Glour  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:16

Bonjour/Bonsoir !

Actuellement en retard dans les donjons de frigost , j'ai du peint sur la planche ! Et j'aurais besoin d'aide pour les passer sachant que je suis mono-compte , j'ai un peu du mal seul silent ( déja essayer de solo un tengu mais le résultat fut ... désastreux Sad )

Bref ! Si des gens disponible qui peuvent me soutenir , je vous en serez reconnaissant Embarassed

A tot-bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anbusien(ne)
Abyssion


Messages : 200
Points : 225
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne te retournes pas ..

Donjon F2 Tengu -> Glour  Empty
MessageSujet: Re: Donjon F2 Tengu -> Glour    Donjon F2 Tengu -> Glour  Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:12

Moi ! J'en suis (avec la mule) a l'obsidiantre (pas sur de l'orthographe) mais tu m'as compris hein pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon F2 Tengu -> Glour  Empty
MessageSujet: Re: Donjon F2 Tengu -> Glour    Donjon F2 Tengu -> Glour  Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:25

Je t'aiderais, je dois droper une clé sur le tengu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon F2 Tengu -> Glour  Empty
MessageSujet: Re: Donjon F2 Tengu -> Glour    Donjon F2 Tengu -> Glour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon F2 Tengu -> Glour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Frigost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: