Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event] L'ignis Avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:02

Bonjour, bonsoir dofusiens !

Je suis Baltazar, un sacrieur level 200 sur Helsephine, qui organise un évent avec l'aide de sa guilde Shadows of Phenix. Cet évent s'appelle l'Ignis Avis, c'est un tournoi organisé par notre divinité, et nous voulons célébrer dans une bonne ambiance cet événement.
Pour résumer, c'est un tournoi qui consiste en défi par duo. Les équipes s'affronteront sous l'œil des arbitres, afin de gagner (peut-être!) pas mal de kamas, des objets mystérieux, et un peu de gloire . La défaite est éliminatoire. Mais des cadeaux de compensations sont prévus.
Le but est essentiellement de s'amuser lors de cette après midi du Jeudi 5 Juillet

Si vous voulez plus de renseignement je vous invite à me poser des questions /w Baltazar ET à lire le sujet suivant (le forum officiel de dofus) : (Je ne peux mettre le lien en tant qu'invité)
Vous retrouverez le sujet dans la rubrique Helsephine = [Event] Ignis Avis

Je vous souhaite bon jeu ! Et à la prochaine ! Amicalement, La guilde Shadows of Phenix
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'ignis Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'Ignis Avis II
» [Event] Le Phénix contre attaque
» [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: