Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltaza
Invité




[EVENT] Pièce de théâtre : Le procès Empty
MessageSujet: [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès   [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:10

Salutation à toutes et à tous. Je post sur ce forum afin de cibler un maximum de personnes sans passer par les forums de chaque guildes ^^

Il se trouve que ma guilde ( Shadows of Phenix) et moi, organisons un évent : Une pièce de théâtre ! Nous n'en sommes pas à notre coup d'essai dans les événements sur notre serveur helsephine, mais celui si est notre "première représentation théâtrale". Oui oui on a le traque !
Quoi qu'il en soit, la pièce se passera demain à 14h30. Et le lieu du rendez vous est au zaap du château d'amakna.

La pièce sera composé de 3 actes, avec des entractes dans lesquelles il y'aura des questions/réponses, ainsi que quelques lots.
Des boissons, coktails seront distribuées...Et nous espérons vous faire passer une agréable aprem-midi.

Si vous voulez plus d'informations, ou tout simplement nous faire part de vos suggestions, je vous conseil d'aller sur le forum officiel de dofus, partie helsephine : [Event] Le procès : Pièce de théâtre. (Je ne peux pas vous link le lien, je n'en suis pas autorisé en tant qu'invité, si quelqu'un pouvez le faire en réponse à la suite de mon message, je lui en serais reconnaissant )
Si vous avez des questions supplémentaires, je reste à votre service /w Baltazar , In game

PS : Lors des représentations, il sera important de ne pas trop parler pour éviter les floods en tout genre. ( c'est surtout pour éviter un mute de la map, et si ce problème devait arrivé, il faudra activer le canal /r pour que je puisse vous donner les prochaines instructions)
Cependant, nous essayerons de rendre la pièce interactive pour qu'elle reste dynamique et amusante.

PS 2 : J'ai posté exactement le même message sur le forum de l'alliance Epic

Voilà voilà je pense avoir fait le tour. Bon jeu dofusiens ! Bisous les anbusiens !
Revenir en haut Aller en bas
--Husuke--
Anbusien(ne)
--Husuke--


Messages : 61
Points : 77
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Lyon <3

[EVENT] Pièce de théâtre : Le procès Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès   [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Pièce de théâtre : Le procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'ignis Avis
» [Event] L'Ignis Avis II
» [Event] Le Phénix contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: