Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Le Phénix contre attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Invité




[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:37

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens poster ici pour vous informer qu'une pièce de théâtre aura lieu vendredi soir à 21h00 au zaap du château d' Amakna en [3,-5] . Cette pièce sera composée de 4 actes , marqués par des changements de décors, et d'un entracte qui nous permettra de faire un petit jeu de questions/réponses afin de dynamiser un maximum la pièce.
Nous espérons vous vous amuserez un maximum durant cette soirée.

Dans cette pièce vous retrouverez les acteurs de ma guilde Shadows of Phenix qui vous présenterons de leur mieux cette pièce, caractérisée par des références RP de dofus et de certains films populaires.

Je ne peux poster le lien du forum dofus officiel  (partie générale d'Helsephine ) en tant qu'invité sur ce forum. Mais j'en serais reconnaissant à celui ou celle qui le rajouterait à la suite de ce message.
N'hésitez pas à me poser des questions ou à commenter sur le forum off, ou tout simplement à me MP en jeu /w Baltazar. Le but premier de cet évent est de rassembler et de s'amuser !

Bonne soirée Anbusiens, et merci de votre écoute ! ^^

Edit : fait !

http://forum.dofus.com/fr/1029-divers/1910670-event-phenix-attaque
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le Phénix contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'ignis Avis
» [Event] L'Ignis Avis II
» [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: