Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Event] L'Ignis Avis II

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Invité




[Event] L'Ignis Avis II  Empty
MessageSujet: [Event] L'Ignis Avis II    [Event] L'Ignis Avis II  Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

Bonsoir à toutes et à tous Anbusien !

J'ai déjà posté sur ce forum il y'a un peu moins d'un an pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui : Avertir que ma guilde et moi préparons un évent ce samedi 2 mars. (Le lieu est à trouver dans une énigme posté sur le forum off, nous le révélerons la veille )

Cet évent est un tournoi en 4/4 que nous appelons l'Ignis Avis (signifie "oiseau de feu " en latin ) . Les combats s'effectueront sous l'œil des arbitres, afin de gagner (peut-être!) pas mal de kamas, des objets mystérieux, et un peu de gloire !
Cependant, contrairement à l'ancien Ignis Avis, nous avons opté pour un tournoi sous forme de "points", il sera donc possible d'affronter plusieurs adversaires avec votre équipe tout au long du tournoi pour espérer gravir les échelons du classement.

Je rappelle que le but de cet évent est essentiellement de s'amuser
Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez m'adresser vos questions directement sur le jeu /w Baltazar. Mais le plus simple reste à aller sur la rubrique dédiée à l'évent sur le forum off de dofus dans la rubrique Helsephine : L'Ignis Avis
Tout est précisé dans ce sujet, et vous pouvez même vous inscrire si intéressés et disponibles.

Si certains souhaitent nous aider, le meilleur moyen reste de faire circuler l'information autour de vous !
Merci et à bientôt ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'Ignis Avis II  Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Ignis Avis II    [Event] L'Ignis Avis II  Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:30

Moi j'me mets pas avec des guildeux j'en ai marre des gays dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] L'Ignis Avis II  Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Ignis Avis II    [Event] L'Ignis Avis II  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:45

Vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous inscrive dans une liste si vous n'avez pas de coéquipiers , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'Ignis Avis II  Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Ignis Avis II    [Event] L'Ignis Avis II  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'Ignis Avis II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'ignis Avis
» [Event] Le Phénix contre attaque
» [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: